Voilà Polna
3 participants
Page 1 sur 1
Voilà Polna
Il y a quelques temps cher ami Polna , tu avais promis aux Quiches une pom-pom girl .....
Ne voyant toujours rien venir , j'ai mené mon enquête ..depuis tout ce temps elle est chez fredo92150 .
Après lui avoir promis la grande vie , fredo l'a laissée tomber comme une vieille chaussette => depuis elle déprime :
Voilà le résultat !!!! Merci fredo , tu as bousillé notre cadeau
Ne voyant toujours rien venir , j'ai mené mon enquête ..depuis tout ce temps elle est chez fredo92150 .
Après lui avoir promis la grande vie , fredo l'a laissée tomber comme une vieille chaussette => depuis elle déprime :
Voilà le résultat !!!! Merci fredo , tu as bousillé notre cadeau
Invité- Invité
Re: Voilà Polna
C'est bon , j'ai récupérer vanessa chef !!!!
Le problème de surpoids venait en faite de fredo......
Et oui les amis , elle ce vangeai sur la bouffe , du a un manque de relations sex......(CENSURE) nous dirons donc " relation sportive "....
A ce qu'elle ma expliquer le fredo a du mal a dépasser les 90 secondes
Donc pour palier a ceci , elle ce jetais sur les gateaux et autres cochoneries ....
Elle a meme surpris le fredo en train de faire ceci :
Je sais , c'es bien triste de voir un de nos lardons dans cet état
Je te conseil donc ce petit ouvrage fredo :
Si tu promet de le lire ( il exsiste une édition en quatarie biensur ^^) peut etre qu'elle revienderas....
Le problème de surpoids venait en faite de fredo......
Et oui les amis , elle ce vangeai sur la bouffe , du a un manque de relations sex......(CENSURE) nous dirons donc " relation sportive "....
A ce qu'elle ma expliquer le fredo a du mal a dépasser les 90 secondes
Donc pour palier a ceci , elle ce jetais sur les gateaux et autres cochoneries ....
Elle a meme surpris le fredo en train de faire ceci :
Je sais , c'es bien triste de voir un de nos lardons dans cet état
Je te conseil donc ce petit ouvrage fredo :
Si tu promet de le lire ( il exsiste une édition en quatarie biensur ^^) peut etre qu'elle revienderas....
Polna- Messages : 173
Page 1 sur 1