VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sauvons Polna

Sauvons Polna Empty Sauvons Polna

Message  Invité Jeu 22 Sep - 11:52

Les amis je viens de recevoir un mail ....Notre ami Polna ne quitte pas la guilde de son plein gré ...
Il est en grand danger .

Sauvons Polna 14548210

J'attends de voir si on nous réclame un rançon ....Si c'est le cas , et bien c'est dommage , nous l'aurons définitivement perdu Sauvons Polna Mini-respect-1392

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Polna Empty Re: Sauvons Polna

Message  Invité Jeu 22 Sep - 11:57

J'ai obtenu une info supplémentaire , concernant le /la responsable de son rapt ....

Sauvons Polna Nu-ter10

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Sep - 12:03

Je prépare la riposte cher ami .... Je collecte les armes nécessaires pour venir te chercher , ne perds pas espoir poto ...Les Quiches sont là !!!

Sauvons Polna Acid_p10

Sauvons Polna 55110

Invité
Invité

Message  Polna Jeu 22 Sep - 16:35

Mer Sea de t'inquiété de mon sort fred , mais........
....je me prend à hésiter entre ton arrivée avec tes armes ( j'ai bien reconnu le bouchon d'une bouteille de jack daniel's dans ta poche de gauche , en grand connaisseur que je suis ) et rester avec mon/ma ravisseur..............dileme !!!!!!
Mais dans le doute , viens quand meme , au pire , dans le cellule as coté de la mienne , tu pourra sauver deux gars , des grands amis de fredo et oli.......
.......respectivement BIBI et YAMIN !!!!!!
Sur que ça leurs fera plaisir lol!
Polna
Polna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé