Sauvons Polna
Page 1 sur 1
Sauvons Polna
Les amis je viens de recevoir un mail ....Notre ami Polna ne quitte pas la guilde de son plein gré ...
Il est en grand danger .
J'attends de voir si on nous réclame un rançon ....Si c'est le cas , et bien c'est dommage , nous l'aurons définitivement perdu
Il est en grand danger .
J'attends de voir si on nous réclame un rançon ....Si c'est le cas , et bien c'est dommage , nous l'aurons définitivement perdu
Invité- Invité
Re: Sauvons Polna
J'ai obtenu une info supplémentaire , concernant le /la responsable de son rapt ....
Invité- Invité
Je prépare la riposte cher ami .... Je collecte les armes nécessaires pour venir te chercher , ne perds pas espoir poto ...Les Quiches sont là !!!
Invité- Invité
Mer Sea de t'inquiété de mon sort fred , mais........
....je me prend à hésiter entre ton arrivée avec tes armes ( j'ai bien reconnu le bouchon d'une bouteille de jack daniel's dans ta poche de gauche , en grand connaisseur que je suis ) et rester avec mon/ma ravisseur..............dileme !!!!!!
Mais dans le doute , viens quand meme , au pire , dans le cellule as coté de la mienne , tu pourra sauver deux gars , des grands amis de fredo et oli.......
.......respectivement BIBI et YAMIN !!!!!!
Sur que ça leurs fera plaisir
....je me prend à hésiter entre ton arrivée avec tes armes ( j'ai bien reconnu le bouchon d'une bouteille de jack daniel's dans ta poche de gauche , en grand connaisseur que je suis ) et rester avec mon/ma ravisseur..............dileme !!!!!!
Mais dans le doute , viens quand meme , au pire , dans le cellule as coté de la mienne , tu pourra sauver deux gars , des grands amis de fredo et oli.......
.......respectivement BIBI et YAMIN !!!!!!
Sur que ça leurs fera plaisir
Polna- Messages : 173
Page 1 sur 1