Le chef s'est barré avec la caisse !!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Le chef s'est barré avec la caisse !!!!!!
Bonjour à tous !!!
Comme je l'avais dit il y a quelque temps, aujourd'hui est le jour de mon déménagement......hmmmm je vais bien me faire chier....
Je ne vais donc pas pouvoir me connecter pendant quelque temps, le temps de récuperer un connection.
Certains, beaucoup, voire la majorité d'entre vous diront que ça vous fera des vacances, et bien je dois vous avouer qu'a moi aussi....Une petite pause de SO ne pourra que faire du bien, surtout ne plus croiser cette tete de nœud de skydav !!!!!
Quoi qu'il en soit, vous avez les clefs de la boutique, amusez vous, je reviens des que je peux.
A plus tout le monde.
Comme je l'avais dit il y a quelque temps, aujourd'hui est le jour de mon déménagement......hmmmm je vais bien me faire chier....
Je ne vais donc pas pouvoir me connecter pendant quelque temps, le temps de récuperer un connection.
Certains, beaucoup, voire la majorité d'entre vous diront que ça vous fera des vacances, et bien je dois vous avouer qu'a moi aussi....Une petite pause de SO ne pourra que faire du bien, surtout ne plus croiser cette tete de nœud de skydav !!!!!
Quoi qu'il en soit, vous avez les clefs de la boutique, amusez vous, je reviens des que je peux.
A plus tout le monde.
Re: Le chef s'est barré avec la caisse !!!!!!
salut chef !!
j'espere que les meubles sont lourd !!! que les cartons sont percés !!! et que le camion est en panne !!!
Que cette période de vacance te fatigue un maximum !!! et que ton retours soit aussi pénible que ton départ !!!
avec tout sa si je gagne pas la première partie qu on jouera ensemble !!! je me fou a poil dans le square et je crierai jusqu'a la mort que oli c est le plus beau des chef bien sur !!
Ah oui j’oubliai.... c'est le bordel chef
-Mari galère a se connecter sur le jeu ...
-Lepiche a toujours pas trouvé d'anglaise
-Kayla et gérarmescouilles sont toujours pas Pro
-et moi je suis toujours aussi bon !!!
mais a par sa tout va bien !!!
j'espere que les meubles sont lourd !!! que les cartons sont percés !!! et que le camion est en panne !!!
Que cette période de vacance te fatigue un maximum !!! et que ton retours soit aussi pénible que ton départ !!!
avec tout sa si je gagne pas la première partie qu on jouera ensemble !!! je me fou a poil dans le square et je crierai jusqu'a la mort que oli c est le plus beau des chef bien sur !!
Ah oui j’oubliai.... c'est le bordel chef
-Mari galère a se connecter sur le jeu ...
-Lepiche a toujours pas trouvé d'anglaise
-Kayla et gérarmescouilles sont toujours pas Pro
-et moi je suis toujours aussi bon !!!
mais a par sa tout va bien !!!
skydav- Messages : 96
bonne nouvelle
Mari ne galère plus avec son ordi elle en a un tout neuf, en fait ma carte mère s'est prise pour un grille pain, selon le réparateur elle chauffait a 110 degrés, mon pauvre dynosaure m'a donc lachement abandonné snifff , cela dit fini le calvaire de vous faire patienté 10 min d'ouverture de room yesssss
marilyn94800- Messages : 51
Re: Le chef s'est barré avec la caisse !!!!!!
Bon ben dav, prepare le talc et la vaseline, j'ai resolu mon probleme ^^