VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le " CHEF " s'équipe

Le " CHEF " s'équipe  Empty Le " CHEF " s'équipe

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 22:14

Puisque toute l'équipe a décidé de m'appeler chef en permanence ( merci Oli et Espe !!!! ) , je viens d'acheter un nouvel équipement pour mon pc . Je n'hésiterai pas à l'utiliser dès que bon me semblera :

Le " CHEF " s'équipe  Clavie10

Va falloir vous y faire Le " CHEF " s'équipe  Emoticone-msn-montre-fesses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le " CHEF " s'équipe  Empty Re: Le " CHEF " s'équipe

Message  Polna Ven 26 Aoû - 7:36

affraid affraid ba merde alors !!!!!
Ca ressemble a.......non c'est pas vrai !!!!!........j'y croi pas !!....NANNNNNNNN
........bippppppppp.................
Réveiller vous bande de Quiche , notre chef viens d'etre contaminé , il va ce mettre a nous parler en mode ......-------->>> BIBI !!!!!!! ( pitin encore lui Evil or Very Mad )
"Y'AKA" et "Y'FAUT" pffff si c'es pas du grand bibi ça , je m'y connais plus alors.
hummmm.....a moin que ce pad est été créé par la Royals Corporation ^^
Bon et bien si c'est comme ça chez les Quiches , qu'il faut en venir à la regression orthographique , je fait grève de la parole (pitin ca va etre chaud Laughing ) et j'utiliserai seulement le language des signes.....
Le " CHEF " s'équipe  Hfrjdf

Quoi ??? faut arreter de ce foutre de la gueule de BIBI ???? erfff dsl je savais pas...Le " CHEF " s'équipe  Sorsz
Polna
Polna

Revenir en haut Aller en bas