salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
bonjour a tous
alors pseudo dans le jeu le même que sur le forum djdespe prenom julien j'ai 36 ans j habite a Aix les bains en Savoie
je suis plutôt un joueur console a la base mais c'est vrai qu'un petit parcours sur le pc pour ce détendre ça ne fait pas de mal
merci en tout cas pour vos conseils et a bientôt
alors pseudo dans le jeu le même que sur le forum djdespe prenom julien j'ai 36 ans j habite a Aix les bains en Savoie
je suis plutôt un joueur console a la base mais c'est vrai qu'un petit parcours sur le pc pour ce détendre ça ne fait pas de mal
merci en tout cas pour vos conseils et a bientôt
djdespe- Messages : 15
bienvenue
olaaa DJ bienvenue a toi, ravie que tu sois parmi nous.
marilyn94800- Messages : 51
Re: salut a tous
Ola DJ bienvenu chez les quiches !!!
Je suis comme toi jeu console aussi avec gérakadabra mon fréro !!
On a tendance a se casser les fesses sur fifa 13 et plus souvent en se moment des petits tronchon / tronchon au sniper sur MW3
Speudo PS3 : skydav
Bref content de t avoir recruté et au plaisir de taper la baballe sur SO ou autres avec toi
Je suis comme toi jeu console aussi avec gérakadabra mon fréro !!
On a tendance a se casser les fesses sur fifa 13 et plus souvent en se moment des petits tronchon / tronchon au sniper sur MW3
Speudo PS3 : skydav
Bref content de t avoir recruté et au plaisir de taper la baballe sur SO ou autres avec toi
skydav- Messages : 96
Salut djdespe !
Sois le bienvenu chez les quiches !
J'aurais quelques conseils a te donner :
1) n'écoute pas skydav, il dit que des conneries...
2) attention a Marilyn, sous ses airs de pas y toucher, c'est une mangeuse d'hommes !!!
3) si tu veux de infos sur la météo, demande a Lepiche
4) si tu vois de temps a autre sur ce forum des messages d'un certain polna, ne les lis pas, lui aussi il dit que des conneries (poutoux poto )
5) tu pourras voir aussi de messages d'avatar_fred, ben lui on sait meme pas qui c'est...
en bref, t'es mal barré mon gars !!!!!
Sois le bienvenu chez les quiches !
J'aurais quelques conseils a te donner :
1) n'écoute pas skydav, il dit que des conneries...
2) attention a Marilyn, sous ses airs de pas y toucher, c'est une mangeuse d'hommes !!!
3) si tu veux de infos sur la météo, demande a Lepiche
4) si tu vois de temps a autre sur ce forum des messages d'un certain polna, ne les lis pas, lui aussi il dit que des conneries (poutoux poto )
5) tu pourras voir aussi de messages d'avatar_fred, ben lui on sait meme pas qui c'est...
en bref, t'es mal barré mon gars !!!!!
Pour info , Oli , saches que je suis passé sur le serveur US depuis mon départ ....Je n'osais pas te le dire
Je suis désormais Lv 100 , et oui ....moi aussi suis Tour Pro ^^ C'est vrai que j'ai dû utiliser ma CB quelques fois , mais cela en valait la peine , difficile de faire sans ....
J'ai même créé une guilde : The Nacho's . Nous comptons à ce jour 83 membres .
J'ai hésité ces dernières semaines , j'ai failli revenir quelques temps sur le serveur français . Pour tout te dire , et là c'est le plus fou , même Oode s'est mise à SO !!!! Et oui , elle est déjà Lv 50 et semi
En bref , je profite de ce post pour faire un petit coucou à toutes les Quiches , à qui je dois tout .
Enfin , en conclusion mon cher Oli ....Si tu as cru ce tissu de conneries , tu mérites vraiment d'être le chef des Quiches !!!!!
Bises à tout le monde .
Et Ooops , bienvenue à toi djdespe !!!!!
Signé une quiche anonyme
Signé une quiche anonyme
J'espere que tu n'as pas cru une seule seconde que j'ai pu croire à ce tas d'inepties ????
Non mais sérieusement, que tu fus un jour lvl 100, je n'en doute pas une seconde, il suffit d'attendre pour que cela arrive, mais là où cela perdait toute crédibilité, c'est quand tu dis que tu es tour pro, parce que là, cela reclame une perf, des scores, en bref, de bien jouer quoi.....Venant de toi qui n'a aucune idée de ce qu'est de rendre une carte négative, cela devenait trop gros...
Au fait, je te rappelle que tu me dois toujours un resto
Non mais sérieusement, que tu fus un jour lvl 100, je n'en doute pas une seconde, il suffit d'attendre pour que cela arrive, mais là où cela perdait toute crédibilité, c'est quand tu dis que tu es tour pro, parce que là, cela reclame une perf, des scores, en bref, de bien jouer quoi.....Venant de toi qui n'a aucune idée de ce qu'est de rendre une carte négative, cela devenait trop gros...
Au fait, je te rappelle que tu me dois toujours un resto