VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

salut a tous

5 participants

salut a tous Empty salut a tous

Message  djdespe Mer 27 Mar - 22:57

bonjour a tous

alors pseudo dans le jeu le même que sur le forum djdespe prenom julien j'ai 36 ans j habite a Aix les bains en Savoie
je suis plutôt un joueur console a la base mais c'est vrai qu'un petit parcours sur le pc pour ce détendre ça ne fait pas de mal Very Happy
merci en tout cas pour vos conseils et a bientôt

djdespe
djdespe

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty bienvenue

Message  marilyn94800 Jeu 28 Mar - 16:08

olaaa DJ bienvenue a toi, ravie que tu sois parmi nous.

marilyn94800

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message  skydav Ven 29 Mar - 17:52

Ola DJ bienvenu chez les quiches !!!

Je suis comme toi jeu console aussi avec gérakadabra mon fréro !!

On a tendance a se casser les fesses sur fifa 13 et plus souvent en se moment des petits tronchon / tronchon au sniper sur MW3

Speudo PS3 : skydav

Bref content de t avoir recruté et au plaisir de taper la baballe sur SO ou autres avec toi

skydav

Message  Olikirch Sam 30 Mar - 7:12

Salut djdespe !

Sois le bienvenu chez les quiches !

J'aurais quelques conseils a te donner :

1) n'écoute pas skydav, il dit que des conneries...
2) attention a Marilyn, sous ses airs de pas y toucher, c'est une mangeuse d'hommes !!!
3) si tu veux de infos sur la météo, demande a Lepiche
4) si tu vois de temps a autre sur ce forum des messages d'un certain polna, ne les lis pas, lui aussi il dit que des conneries (poutoux poto Laughing )
5) tu pourras voir aussi de messages d'avatar_fred, ben lui on sait meme pas qui c'est...

en bref, t'es mal barré mon gars !!!!!
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  Avatar_Fred Mer 3 Avr - 18:20

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour info , Oli , saches que je suis passé sur le serveur US depuis mon départ ....Je n'osais pas te le dire Shocked
Je suis désormais Lv 100 , et oui ....moi aussi suis Tour Pro ^^ C'est vrai que j'ai dû utiliser ma CB quelques fois , mais cela en valait la peine , difficile de faire sans ....
J'ai même créé une guilde : The Nacho's . Nous comptons à ce jour 83 membres .
J'ai hésité ces dernières semaines , j'ai failli revenir quelques temps sur le serveur français . Pour tout te dire , et là c'est le plus fou , même Oode s'est mise à SO !!!! Et oui , elle est déjà Lv 50 et semi What a Face

En bref , je profite de ce post pour faire un petit coucou à toutes les Quiches , à qui je dois tout .

Enfin , en conclusion mon cher Oli ....Si tu as cru ce tissu de conneries , tu mérites vraiment d'être le chef des Quiches !!!!!

Bises à tout le monde .

Message  Avatar_Fred Mer 3 Avr - 18:22

Et Ooops , bienvenue à toi djdespe !!!!!

Signé une quiche anonyme Cool

Message  Olikirch Mer 3 Avr - 18:55

J'espere que tu n'as pas cru une seule seconde que j'ai pu croire à ce tas d'inepties ????

Non mais sérieusement, que tu fus un jour lvl 100, je n'en doute pas une seconde, il suffit d'attendre pour que cela arrive, mais là où cela perdait toute crédibilité, c'est quand tu dis que tu es tour pro, parce que là, cela reclame une perf, des scores, en bref, de bien jouer quoi.....Venant de toi qui n'a aucune idée de ce qu'est de rendre une carte négative, cela devenait trop gros...

Au fait, je te rappelle que tu me dois toujours un resto Very Happy Very Happy Very Happy
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé