Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!
une ptite présentation s'impose quand même après être rentrée dans la team des quiches!!!
donc voila j'ai 32ans toutes mes dents papa d'une ptite fille qui aura 1an la sem pro!
Et devinez quoi je suis l' élève d'Espenel....
Le clou dans tout ça et ben c que j'habite dans la région parisienne, je sais je suis pas gâtée pour les deux dernière lignes mais bon j'assume hein, je crois pour devenir une bonne quiche y'a pas mieux que ESPENEL comme prof
allez a bientôt sur le grill (heu sur le green)les quiches
donc voila j'ai 32ans toutes mes dents papa d'une ptite fille qui aura 1an la sem pro!
Et devinez quoi je suis l' élève d'Espenel....
Le clou dans tout ça et ben c que j'habite dans la région parisienne, je sais je suis pas gâtée pour les deux dernière lignes mais bon j'assume hein, je crois pour devenir une bonne quiche y'a pas mieux que ESPENEL comme prof
allez a bientôt sur le grill (heu sur le green)les quiches
jordhino- Messages : 9
Re: Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!
Sois le bienvenu chez toi, j'espere que t'y sentiras bien.
Espenel est ton prof !!!! Oh putin t'es mal barré mon gars !!!! Nan j'déconne !!!! C'est sur qu'avec lui, tu es entre de bonnes mains (pas innocentes), mais juste un conseil, n'attaques pas trop tes putts, sinon t'as pas fini de l'entendre gueuler, et je parle en connaissance de cause....
Espenel est ton prof !!!! Oh putin t'es mal barré mon gars !!!! Nan j'déconne !!!! C'est sur qu'avec lui, tu es entre de bonnes mains (pas innocentes), mais juste un conseil, n'attaques pas trop tes putts, sinon t'as pas fini de l'entendre gueuler, et je parle en connaissance de cause....
re
la guilde est cool et l'ambiance et sympathique donc sauf en cas d'indigestion je serais présent pour relevé un peu le niveau de la guilde
Bienvenue à toi et si t'as une question ... Hésite surtout pas... Demande à Olikirch
Espenel- Messages : 214
Pas de soucis je sais que je dois me retourner souvent pour voir ce qui se pass derriere moi mais mise a part ça j'ai toujours trouver reponse a ma question en interogeant la guilde ce qui est tres cool .
Merci a toi Espenel
Merci a toi Espenel