VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!

3 participants

Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!! Empty Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!

Message  jordhino Mar 12 Juin - 13:30

une ptite présentation s'impose quand même après être rentrée dans la team des quiches!!! Very Happy
donc voila j'ai 32ans toutes mes dents papa d'une ptite fille qui aura 1an la sem pro!
Et devinez quoi je suis l' élève d'Espenel....
Le clou dans tout ça et ben c que j'habite dans la région parisienne, je sais je suis pas gâtée pour les deux dernière lignes mais bon j'assume hein, je crois pour devenir une bonne quiche y'a pas mieux que ESPENEL comme prof Very Happy Very Happy Very Happy
allez a bientôt sur le grill (heu sur le green)les quiches
jordhino
jordhino

Revenir en haut Aller en bas

Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!! Empty Re: Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!

Message  Olikirch Mar 12 Juin - 13:51

Sois le bienvenu chez toi, j'espere que t'y sentiras bien.

Espenel est ton prof !!!! Oh putin t'es mal barré mon gars !!!! Nan j'déconne !!!! C'est sur qu'avec lui, tu es entre de bonnes mains (pas innocentes), mais juste un conseil, n'attaques pas trop tes putts, sinon t'as pas fini de l'entendre gueuler, et je parle en connaissance de cause....
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!! Empty re

Message  jordhino Mar 12 Juin - 14:05

la guilde est cool et l'ambiance et sympathique donc sauf en cas d'indigestion je serais présent pour relevé un peu le niveau de la guilde lol!
jordhino
jordhino

Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!! Empty Re: Salut les quiches c moi jordhino ! la nouvelles quiche!!!

Message  Espenel Mar 12 Juin - 18:41

Bienvenue à toi et si t'as une question ... Hésite surtout pas... Demande à Olikirch Twisted Evil
Espenel
Espenel

Message  jordhino Mar 12 Juin - 19:11

Pas de soucis je sais que je dois me retourner souvent pour voir ce qui se pass derriere moi mais mise a part ça j'ai toujours trouver reponse a ma question en interogeant la guilde ce qui est tres cool . afro
Merci a toi Espenel
jordhino
jordhino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé