la grande quiche
4 participants
Page 1 sur 1
la grande quiche
Salut,
Je me présente Christophe , Sheppard sur so. Je suis girondins , je suis une vrai quiche je dirais même la plus grande , mais bon je ne serais pas dans cette guilde si j'étais un boss.Mais j'aime bien quand il y a une bonne ambiance .
Je me présente Christophe , Sheppard sur so. Je suis girondins , je suis une vrai quiche je dirais même la plus grande , mais bon je ne serais pas dans cette guilde si j'étais un boss.Mais j'aime bien quand il y a une bonne ambiance .
Sheppard- Messages : 11
Re: la grande quiche
Bienvenue chez toi Shep'
Bonne ambiance...bonne ambiance , c'est sûr !! Va falloir penser à te mettre au golf maintenant
Bonne ambiance...bonne ambiance , c'est sûr !! Va falloir penser à te mettre au golf maintenant
Invité- Invité
Bienvenue à toi Shep !
Espenel- Messages : 214
Docteur sheppard !!!! J'ai une clubdegolfoctomie à 15h, le patient s'appelle fredo92150, il l'a rentré jusqu'a la garde cet abruti, va falloir certainement, faire une ablation linguale, ça serait peut-être une bonne nouvelle ça !!!!!!!
Oui ma ptite, et même si ce n'est pas nécessaire, pratiquez l'ablation tout de même pour le bien de l'humanité....
Oui ma ptite, et même si ce n'est pas nécessaire, pratiquez l'ablation tout de même pour le bien de l'humanité....
Oui, c'est une très bonne nouvelle. Grace à cet acte chirurgicale vous allez sauver la planète du plus grand fléau que la terre n'ai jamais connu.L'humanité vous en remerciera soyez en sur.
Sheppard- Messages : 11