cc me voila et revoila tout depend
5 participants
Page 1 sur 1
cc me voila et revoila tout depend
bjr a tous
alors pour ceux qui ne me conaise pas je mapele trankilman je suis lvl 68 et ex royals entre autre. je revien apres une absence de 1 an et demi et tres contemp detre de retour parmi vous puisque jen conais deja.jespere mintegrer assez vite histoire de mieu tous vous conaitre mais vous verez je ne suis pas chiant sauf avec fredo vu que ca fai lomgtemp je vais surement le takiner un peut lol.et tous ka tres heureux detre parmi les tartes euhhhh pardon les quiches ^^ quel cake je fais voila sur ce je vous dit a tres vite sur les greens bisoussss a tous
alors pour ceux qui ne me conaise pas je mapele trankilman je suis lvl 68 et ex royals entre autre. je revien apres une absence de 1 an et demi et tres contemp detre de retour parmi vous puisque jen conais deja.jespere mintegrer assez vite histoire de mieu tous vous conaitre mais vous verez je ne suis pas chiant sauf avec fredo vu que ca fai lomgtemp je vais surement le takiner un peut lol.et tous ka tres heureux detre parmi les tartes euhhhh pardon les quiches ^^ quel cake je fais voila sur ce je vous dit a tres vite sur les greens bisoussss a tous
trankilman- Messages : 35
Re: cc me voila et revoila tout depend
Bon retour à la maison
Espenel- Messages : 214
bienvenue
bon retour parmis les quiche n esite vraiment pas a takiner le bon vieux fredo et par la mm si tu pouvait t attaquer a notre bon kono de de chef olikirch ca lui fera un peu les pied lol lol bref ns te souhaiton de vrai moment de pure bonheur parmis notre groupe et longue vie au quiches !!!!! a toute sur S.O manneredog
manneredog- Messages : 15
La boucle est bouclée !!!
Moi qui allais un peu lacher le fredo, pour m'occuper du cas manneredog (rien que le nom m'amuse), voila que je trouve le bon vieux trankilman qui traine comme une âme en peine sur le square.
Nul doute qu'il saura bien me remplacer en terme de "foutagedegueuledufredo".
Saches trankilman que tu es ici chez toi, et putin comme ça vais plaisir de t'avoir retrouvé !!!!!!
n jour, un certain Avatar_fred m'a dit "je reviendrais sur SO quand trankilman sera revenu, affaire a suivre......
Moi qui allais un peu lacher le fredo, pour m'occuper du cas manneredog (rien que le nom m'amuse), voila que je trouve le bon vieux trankilman qui traine comme une âme en peine sur le square.
Nul doute qu'il saura bien me remplacer en terme de "foutagedegueuledufredo".
Saches trankilman que tu es ici chez toi, et putin comme ça vais plaisir de t'avoir retrouvé !!!!!!
n jour, un certain Avatar_fred m'a dit "je reviendrais sur SO quand trankilman sera revenu, affaire a suivre......
MAIS COMMENT CA FAIT PLAISIR DE REVOIR NOTRE POTO TRANKILMAN JE SUIS TROP HEUREUX QUE TU SOIS PARMIS NOUS QUE DU BON PLAISIR EN PERSEPECTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re
merci de votre aceuille je ne vous decevrais pas tres heureux detre la parmis vous fiere detre une tarte euhhh cake euhhhh pain bagnat euhhh non plus erff ahh oui une quiche que la force soi avec moiiii hihihi
trankilman- Messages : 35