VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cc me voila et revoila tout depend

5 participants

cc me voila et revoila tout depend  Empty cc me voila et revoila tout depend

Message  trankilman Jeu 29 Mar - 12:08

bjr a tous

alors pour ceux qui ne me conaise pas je mapele trankilman je suis lvl 68 et ex royals entre autre. je revien apres une absence de 1 an et demi et tres contemp detre de retour parmi vous puisque jen conais deja.jespere mintegrer assez vite histoire de mieu tous vous conaitre mais vous verez je ne suis pas chiant sauf avec fredo vu que ca fai lomgtemp je vais surement le takiner un peut lol.et tous ka tres heureux detre parmi les tartes euhhhh pardon les quiches ^^ quel cake je fais Very Happy voila sur ce je vous dit a tres vite sur les greens bisoussss a tous

trankilman

Revenir en haut Aller en bas

cc me voila et revoila tout depend  Empty Re: cc me voila et revoila tout depend

Message  Espenel Jeu 29 Mar - 12:30

Bon retour à la maison
Espenel
Espenel

cc me voila et revoila tout depend  Empty bienvenue

Message  manneredog Jeu 29 Mar - 12:53

bon retour parmis les quiche n esite vraiment pas a takiner le bon vieux fredo et par la mm si tu pouvait t attaquer a notre bon kono de de chef olikirch ca lui fera un peu les pied lol rabbit lol bref ns te souhaiton de vrai moment de pure bonheur parmis notre groupe et longue vie au quiches !!!!! a toute sur S.O manneredog

manneredog

cc me voila et revoila tout depend  Empty Re: cc me voila et revoila tout depend

Message  Olikirch Jeu 29 Mar - 13:45

La boucle est bouclée !!!

Moi qui allais un peu lacher le fredo, pour m'occuper du cas manneredog (rien que le nom m'amuse), voila que je trouve le bon vieux trankilman qui traine comme une âme en peine sur le square.

Nul doute qu'il saura bien me remplacer en terme de "foutagedegueuledufredo".

Saches trankilman que tu es ici chez toi, et putin comme ça vais plaisir de t'avoir retrouvé !!!!!!

n jour, un certain Avatar_fred m'a dit "je reviendrais sur SO quand trankilman sera revenu, affaire a suivre......
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  fred92150 Jeu 29 Mar - 18:26

MAIS COMMENT CA FAIT PLAISIR DE REVOIR NOTRE POTO TRANKILMAN JE SUIS TROP HEUREUX QUE TU SOIS PARMIS NOUS QUE DU BON PLAISIR EN PERSEPECTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

cc me voila et revoila tout depend  Empty re

Message  trankilman Ven 30 Mar - 9:44

merci de votre aceuille je ne vous decevrais pas tres heureux detre la parmis vous fiere detre une tarte euhhh cake euhhhh pain bagnat euhhh non plus erff ahh oui une quiche Very Happy Very Happy Laughing que la force soi avec moiiii hihihi

trankilman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé