Je suis malade....
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis malade....
Bonjour les lardons.
Vous avez tous déja entendu parler de la maladie d'Alzeimer ou meme de la maladie de parkinson ???
Mais connaissez vous la maladie d'ESPENEL ???
Son nom scientifique est la " Virgulite aigue " !!!!
Les symptomes sont des puts ratés a foisons , une imflamation du putter , et par moments , des traces laissées sur les greens .....
Voici un exemple type de cette maladie qui me touche depuis peu ( depuis mon guildage chez les quiches ) :
J'ai surement été contaminé , a la maladie d'ESPENEL , par un membre de notre guilde....
J'ai un doute mais je tairais son nom , faite bien attention a vous les lardons !!!!
Vous avez tous déja entendu parler de la maladie d'Alzeimer ou meme de la maladie de parkinson ???
Mais connaissez vous la maladie d'ESPENEL ???
Son nom scientifique est la " Virgulite aigue " !!!!
Les symptomes sont des puts ratés a foisons , une imflamation du putter , et par moments , des traces laissées sur les greens .....
Voici un exemple type de cette maladie qui me touche depuis peu ( depuis mon guildage chez les quiches ) :
J'ai surement été contaminé , a la maladie d'ESPENEL , par un membre de notre guilde....
J'ai un doute mais je tairais son nom , faite bien attention a vous les lardons !!!!
Polna- Messages : 173
Re: Je suis malade....
N'aies crainte ami Polna, tu ,'es pas encore trop atteind, la virgulite aigue est bien plus sévère que ça, tu passes encore bien trop loin du trop, tout n'est pas encore perdu pour toi...
Ouff merci oli , j'ai eu peur , surtout quand j'ai vu la campagne de pub suivante :
Je suis sauvé.......
Je suis sauvé.......
Polna- Messages : 173
Pour guérir envoyez vos dons à la fondation :
Une vie avec la virgule
virguleinlove@espenel.org !!!
Merci pour eux
Une vie avec la virgule
virguleinlove@espenel.org !!!
Merci pour eux
Espenel- Messages : 214