Ca c'est bien vrai ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ca c'est bien vrai ...
Et bien bravo Fred , sympas de donner des idées aux quiches , regarde dans quel état tu nous les a mis :
Espenel ( il es beau le garçon !! ) :
Fredo qui as tenté de rentrer à vélo :
Oli , lui , il es rentré à.....pied ?.....4 pattes ?? ( a moin qu'il imitait son quad ) :
En meme temps , tu donnes bien l'exemple :
De vrai quiches quoi !!!!^^
Espenel ( il es beau le garçon !! ) :
Fredo qui as tenté de rentrer à vélo :
Oli , lui , il es rentré à.....pied ?.....4 pattes ?? ( a moin qu'il imitait son quad ) :
En meme temps , tu donnes bien l'exemple :
De vrai quiches quoi !!!!^^
Polna- Messages : 173
Il faut dire que toi aussi tu en tenais une bonne.....
et que dire d'Audrey ....
et que dire d'Audrey ....
Je prierai l'ensemble des quiches d'éviter a l'avenir de parler de ma femme ou mes enfants car je sais qu'on peu tous vite dégénèrer avec ce sujet.
Déja hier soir sur skype , avec mon fils c'etait limite ( congel etc.....)
Je sais tres bien que vous plaisanter (meme si moi ça ne me fait pas trop rire)et je le prend pas mal, mais Polna c'est Polna et sa famille cela en ai une autre.
Je suis une personne tres ouverte et plein d'humour , toujours le premier a vouloir délirer , mais sauf le jour ou vous l'aurez rencontré (j'espère bien que ça ce fera d'ailleur un jour),et que certaines familiaritées ce seront créé eviter ce sujet.
Mer Sea d'avance de votre compréhension les amis.
Sujet clos pour moi.
Déja hier soir sur skype , avec mon fils c'etait limite ( congel etc.....)
Je sais tres bien que vous plaisanter (meme si moi ça ne me fait pas trop rire)et je le prend pas mal, mais Polna c'est Polna et sa famille cela en ai une autre.
Je suis une personne tres ouverte et plein d'humour , toujours le premier a vouloir délirer , mais sauf le jour ou vous l'aurez rencontré (j'espère bien que ça ce fera d'ailleur un jour),et que certaines familiaritées ce seront créé eviter ce sujet.
Mer Sea d'avance de votre compréhension les amis.
Sujet clos pour moi.
Il est vrai que pour certains ce sujet peut etre sensible, mais saches que tout ce qui est dit, n'est dit que sur le ton de la plaisenterie.
Je prend acte de ta remarque et te promet de faire quelque effort pour éviter une bourde
Sujet clos pour moi aussi
Je prend acte de ta remarque et te promet de faire quelque effort pour éviter une bourde
Sujet clos pour moi aussi
Rooo le sujet était clos oli^^
J'avais bien compris te fait pas de soucis mon ami oli.
C'est vrai ( et c'es valable pour tout le monde ) que la famille peu rapidement devenir un sujet sensible , surtout si la personne concernée interprete mal le post ( ou la phrase si un jour on a le tchat guilde ).
On avaient dit " tout les sujets " pour ne rien s'interdire , mais je pense quand meme que celui-ci devrait rester personnel ( sauf si on veu bien en parler en cas de problème etc......).
Merci de ta réponse , tout va bien alors on ZAPPE !!
ps : vérouille ce sujet oli stp.
J'avais bien compris te fait pas de soucis mon ami oli.
C'est vrai ( et c'es valable pour tout le monde ) que la famille peu rapidement devenir un sujet sensible , surtout si la personne concernée interprete mal le post ( ou la phrase si un jour on a le tchat guilde ).
On avaient dit " tout les sujets " pour ne rien s'interdire , mais je pense quand meme que celui-ci devrait rester personnel ( sauf si on veu bien en parler en cas de problème etc......).
Merci de ta réponse , tout va bien alors on ZAPPE !!
ps : vérouille ce sujet oli stp.
je sus d accord sur le post donc j espere que tous les lardons aurons prie acte de ce post
Ok pour moi ami Polna !!!!! Futur Chef
Je n'ai pas d'enfants mais je comprends amplement ta réaction , nous éviterons donc les sujets de type branchade " famille " ....avec toi en tout cas , parce que moi ça me fait quand même bien rigoler !!!
Sujet clos pour nous , et ton post mérite une belle récompense ======>
Je n'ai pas d'enfants mais je comprends amplement ta réaction , nous éviterons donc les sujets de type branchade " famille " ....avec toi en tout cas , parce que moi ça me fait quand même bien rigoler !!!
Sujet clos pour nous , et ton post mérite une belle récompense ======>
Invité- Invité