VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est cool

2 participants

C'est cool Empty C'est cool

Message  Olikirch Dim 20 Oct - 17:22

Bon je viens de faire un petit tour sur S.O.....et j'ai pas réussi a jouer....pas envie.....

Par contre je vois que vous vous prenez en main c'est cool ça, votre parcours amitié qui augmente, utilisation des GHP, c'est bien les gars, continuez comme ça, profitez bien !!!

Un jour j'arriverais a trouver la motivation pour venir faire un petit 18 avec vous.

+++ les quiches
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool Empty Re: C'est cool

Message  skydav Dim 27 Oct - 20:22

On se connecte mais y a pas grand monde lol

j'ai même pas la motivation de refaire l’étalonnage de mes clubs !! mais sa va venir tranquillou !!

skydav

Message  Olikirch Dim 27 Oct - 22:17

Et quand moi je me connecte, vous etes pas là....
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé