tentative de tour PRO
5 participants
Page 1 sur 1
tentative de tour PRO
alors je vais vous raconté une histoire
j'ai reussi mon tour PRO sur hela juis passé en dessous de 0
1 er trou putt a plat 2.6Y +0.1 pour birdie en monté je la joue 25% millieu de trou VIRGULEEEEE
7.4Y aprroche et bogey et d'un
et je passerai la suite du parcours...
30° vent nul j'ai la mire niveau green je joue 100% et OB 35Y derriere !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je me charte mes club justes avant ei j'ai la surprise d'etre + long sur toutes mes approches !! ( entre 5 et 10Y )
pas une approche, j'ai pris 9 virgules pendant la partie
Bref rien est allé, donc je passerai peut etre plus mon tour pro et arrivé 99 j'arreterais le jeu ....
j'ai reussi mon tour PRO sur hela juis passé en dessous de 0
1 er trou putt a plat 2.6Y +0.1 pour birdie en monté je la joue 25% millieu de trou VIRGULEEEEE
7.4Y aprroche et bogey et d'un
et je passerai la suite du parcours...
30° vent nul j'ai la mire niveau green je joue 100% et OB 35Y derriere !!!!!!!!!!! MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je me charte mes club justes avant ei j'ai la surprise d'etre + long sur toutes mes approches !! ( entre 5 et 10Y )
pas une approche, j'ai pris 9 virgules pendant la partie
Bref rien est allé, donc je passerai peut etre plus mon tour pro et arrivé 99 j'arreterais le jeu ....
Lepiche- Messages : 155
Tour pro
Allez je vais vous racontez, le mien, go sur hela temp ideal au premier trou, je me suis dit que c'etait un bon début 1er trou birdie, ça ma boosté sur le côté positif, 2éme trou birdie, tous le monde sait que si t'a pas le top au 2 premiers trous faut ramé derriere, plutôt zen puisque je l'avais signalé cette fois ci, j'avais vraiment rien à perdre. J'attaque le 3éme sur le par 3 et hoooo birdie, bref la pression est descendue est j'ai enchainé les birdies, résultat -16 une de mes plus belles cartes. Je me dit que ça servait a rien d'attendre go sur forneus et là arfff météo de merde direct, celà dit fornéus ne m'impressionne pas bizarrement sur mes 2 anciennes tentatives c'est hela qui m'a planté. Je me ressaisie pas envie de recommençé hela je commence par birdie, avec pluie nuages et vent de face je ne me plaint pas, et oui je l'admet quand il y a pluie nuages je ne contôle pas grand chose, j'arrive donc au 9éme trou a -6 je me dit que la moitié est faite, bizarrement la pression redescend d'un cran la deuxiéme partie de fornéus n'est pas un gros probléme j'ai toujours une météo de merde mais j'assure mes approches jusqu'au 17éme trou et là eaggle putain il etait bienvenue celui là je suis a -12 et j'attaque le par 5 je me dit allez Marilyn assure le par et c'est bon, sans tenté d'exploit j'assure le birdie tchuss et me voilà a -13 hi hi bon pas super fiére d'être level 99 pour l'avoir réussi mais aprés ces 2 mois de tentatives du test + mes echecs au tournoi st valentin et au tournoi sauvage, ça m'a remotivé, une dédicace à Kayla et Gégé qui m'ont soutenus pendant cette épreuve merci à vous deux bisousss
marilyn94800- Messages : 51
Re: tentative de tour PRO
Ben deux commentaires a faire...
1) dommage....
Je pense malheureusement que tu te met trop de pression piche. Apres, ton putt milieu de trou, qui tourne, et ton drive qui va 35y trop loin, ben j'ai du mal a comprendre, en général, si c'est plat, ça tourne pas, et si y a pas de vent, ben ça va pas plus loin...c'est super chiant ton truc !!!
2) Bravooooooooooooooo tu vois que finalement on y arrive, et tu es l'exemple même du fait qu'il ne faut pas se mettre la pression. Tu le dis toi même, plus la pression retombe, plus le birdies s'enchainent. Quant au fait de le passer seulement au lvl 99, ne t'inquietes pas pour ça, il y a bon nombre de lvl 100++ à qui tu es largement capable de mettre des avoines. Il te reste maintenant le lvl 100 et l'épreuve du 101 qui ne sont pas de minces affaires. Mais tu vas y arriver j'en suis sur.
1) dommage....
Je pense malheureusement que tu te met trop de pression piche. Apres, ton putt milieu de trou, qui tourne, et ton drive qui va 35y trop loin, ben j'ai du mal a comprendre, en général, si c'est plat, ça tourne pas, et si y a pas de vent, ben ça va pas plus loin...c'est super chiant ton truc !!!
2) Bravooooooooooooooo tu vois que finalement on y arrive, et tu es l'exemple même du fait qu'il ne faut pas se mettre la pression. Tu le dis toi même, plus la pression retombe, plus le birdies s'enchainent. Quant au fait de le passer seulement au lvl 99, ne t'inquietes pas pour ça, il y a bon nombre de lvl 100++ à qui tu es largement capable de mettre des avoines. Il te reste maintenant le lvl 100 et l'épreuve du 101 qui ne sont pas de minces affaires. Mais tu vas y arriver j'en suis sur.
Olikirch a écrit:. Apres, ton putt milieu de trou, qui tourne, et ton drive qui va 35y trop loin, ben j'ai du mal a comprendre, en général, si c'est plat, ça tourne pas, et si y a pas de vent, ben ça va pas plus loin...c'est super chiant ton truc !!!
.
Couou les quiches !
pitain il en raconte des conneries le chef , pas pour rien que c'est le chef d'ailleur , une vraie quiche !
Pour ton drive qui va 35y plus loin lepiche , j'ai une autre théorie ....
Quand tu as une température de 30° avec soleil et 0m/s de vent , le point d'impact de ta balle sur ta cible est sur le haut de celle-ci , et la balle roule plus.
Pour avoir un point d'impact parfait au centre de ta cible , la température par défaut est de 24/25°.
Ceci dit , 35y plus loin c'est quand même beaucoup , tu as plusieurs autres critères ,mis à par la météo ,qui rentre en ligne de compte !
Les balles par exemple , les solide roulent plus que les liquides .
Et as tu pensé aussi à regarder si le green n'était pas plus bas que le tee de départ ? car si c'est le cas , ton point d'impact sera beaucoup plus loin aussi !
J'espère t'avoir aidé , ou tout du moin orienté un peu , et je te souhaite d'etre tour pro très prochainement !
Bravo aussi à Marilyn pour ton test !
Gros poutoux à mon ami Oli
Bise les quiches !
Polna- Messages : 173
Polna a écrit:
Pour ton drive qui va 35y plus loin lepiche , j'ai une autre théorie ....
Quand tu as une température de 30° avec soleil et 0m/s de vent , le point d'impact de ta balle sur ta cible est sur le haut de celle-ci , et la balle roule plus.
Pour avoir un point d'impact parfait au centre de ta cible , la température par défaut est de 24/25°.
Et ben en matière de conneries, j'ai trouvé mon maitre !!!!!!!!
La cible fait 13y de diametre, et comme chacun sait, 13/2=35 mouhahahahahahaha !!!!!!
Poutoux mon poto, et quand tu veux tu reviens sur le fr, enfin, si malalia se reveillle....
merciiiiiii
Merci Oli et merci aux quiches. ps: félicitations Oli, j'ai jamais imaginé que j'aurais autant de boulot, je ne sais plus ou donné de la tête, entre les quêtes,les entretiens, les hc, les cartes, les ngs, je pensais pas que tu avais autant a faire, et malgré tous tu a toujours été présent pour nous, honnêtement chapeau bas, t'est un vrai chef. Sinon lepiche t'inquiéte il m'a fallu 2 echecs avant d'y arrivé, j'avoue que cette fois ci j'etais ravie de vendre mes 2 tickets 2éme chance, mais malgré mon level je les avaient quand même mis de côté, pour te dire ne baisse pas les bras, si j'y suis arrivée, tu y arriveras. Marilyn
marilyn94800- Messages : 51
Ola a vous !!! je l avais pas vu se topic lol !!!*
mon pichon te décourage pas sa viendra !!! charte t es club deux trois jours avant histoire de pas te faire surprendre !!!
Mari bravo a toi !!! je suis content que tu puisse enfin jouir du tour pro !!! la prochaine étape ne sera pas une mince affaire. Je suis sur que tranquillement et en bossant sérieusement tu passera cette prochaine étape avec beaucoup plus de facilité.
J' ai encore beaucoup a apprendre de se full et quelques lvl a prendre pour enfin etre a votre niveau !!! je vous souhaite a tous une bonne continuation et tout plein de fun sur SO
mon pichon te décourage pas sa viendra !!! charte t es club deux trois jours avant histoire de pas te faire surprendre !!!
Mari bravo a toi !!! je suis content que tu puisse enfin jouir du tour pro !!! la prochaine étape ne sera pas une mince affaire. Je suis sur que tranquillement et en bossant sérieusement tu passera cette prochaine étape avec beaucoup plus de facilité.
J' ai encore beaucoup a apprendre de se full et quelques lvl a prendre pour enfin etre a votre niveau !!! je vous souhaite a tous une bonne continuation et tout plein de fun sur SO
skydav- Messages : 96
Page 1 sur 1