VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

exolite quiche :)

4 participants

exolite quiche :) Empty exolite quiche :)

Message  exolite Ven 26 Aoû - 12:59

alors voila je l’appel julien, j'ai 24ans, j’habite dans la région parisienne, projet de déménager en Bretagne car paris voila quoi ^^, je bosse a peugeot ( l'usine a Poissy ), j'ai un garçon de 4ans et bientôt une fille en octobre. sinon coter jeux, je suis la pour m'amuser passer le temps avec d'autre personne comme j'ai déjà dit je cherche pas le titre de joueur pro donc voila quoi Smile

cordialement exolite
exolite
exolite

Revenir en haut Aller en bas

exolite quiche :) Empty Re: exolite quiche :)

Message  Polna Ven 26 Aoû - 13:59

Yoplaaaaaaa exolite ,
Bon ba dsl t'es viré ------> c'es par la !!!
Toutes les quiches de la guilde son pro alors dsl mais........heuuuu quoi que.....nan c'es bon , notre but a tous es de redevenir amateur lol!
Alors bienvenue a Quichland !!! (capitale lardon city )
Au plaisir de jouer avec toi et de te lire régulièrement sur le fofo ( sinon je te vire une deuxieme fois Wink )
Tu es une quiche maintenent alors : BOGEY A VOLONTEE !!!

ps : fait gaffe a fredo si il passe dans ton dos^^
Polna
Polna

exolite quiche :) Empty re

Message  exolite Ven 26 Aoû - 15:00

rooooooooooo encore une fois virée je les enchaine depuis mon arriver lol et ne tinkiete pas je verifie toujours mes arriere Smile
exolite
exolite

Message  Invité Ven 26 Aoû - 15:40

Bienvenue chez toi ami Quiche .
Avec toi c'est sûr on en tient une belle Very Happy Vu le piètre niveau de golf des membres , tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau !!!! Pour preuve fredo92150 est le plus haut Lv ( 75 ) .... alors no comment Arrow
Juste un petit conseil : arrêtes d'écouter les conneries d' Espenel !!!!
A bientôt sur les green , pour de belles parties de rigolade ....

Bravo et félicitations à la maman , car vivre avec une quiche c'est pas toujours facile Laughing

Dernière édition par Avatar_Fred le Ven 26 Aoû - 19:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Espenel Ven 26 Aoû - 16:50

Je comprends ton envie de retour en Bretagne, l'alcool c'est tout ce qui nous fait tenir Very Happy
Espenel
Espenel

Message  exolite Ven 26 Aoû - 19:16

mdr merci les quichinette Smile sa fait plaisir de tomber sur des gens rigolo sa met une bonne ambiance ces ce que je cherchais, et encore merci. je vous envoie plein de lardon d'amour :p
exolite
exolite

Message  fred92150 Sam 27 Aoû - 7:00

bienvenue a toi tu va te sentir bien parmis les quiches nous avons un chef qui est le must des quiches!!! et si tu veus bien apprendre les ficelles de l art de la quiche cheers cheers cheers cheers cheers c est sur c est ici BIENVENUE A TOI
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  exolite Mar 30 Aoû - 13:17

quiches pour un, un pour quiches Smile
exolite
exolite

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé