exolite quiche :)
4 participants
Page 1 sur 1
exolite quiche :)
alors voila je l’appel julien, j'ai 24ans, j’habite dans la région parisienne, projet de déménager en Bretagne car paris voila quoi ^^, je bosse a peugeot ( l'usine a Poissy ), j'ai un garçon de 4ans et bientôt une fille en octobre. sinon coter jeux, je suis la pour m'amuser passer le temps avec d'autre personne comme j'ai déjà dit je cherche pas le titre de joueur pro donc voila quoi
cordialement exolite
cordialement exolite
exolite- Messages : 41
Re: exolite quiche :)
Yoplaaaaaaa exolite ,
Bon ba dsl t'es viré ------> c'es par la !!!
Toutes les quiches de la guilde son pro alors dsl mais........heuuuu quoi que.....nan c'es bon , notre but a tous es de redevenir amateur
Alors bienvenue a Quichland !!! (capitale lardon city )
Au plaisir de jouer avec toi et de te lire régulièrement sur le fofo ( sinon je te vire une deuxieme fois )
Tu es une quiche maintenent alors : BOGEY A VOLONTEE !!!
ps : fait gaffe a fredo si il passe dans ton dos^^
Bon ba dsl t'es viré ------> c'es par la !!!
Toutes les quiches de la guilde son pro alors dsl mais........heuuuu quoi que.....nan c'es bon , notre but a tous es de redevenir amateur
Alors bienvenue a Quichland !!! (capitale lardon city )
Au plaisir de jouer avec toi et de te lire régulièrement sur le fofo ( sinon je te vire une deuxieme fois )
Tu es une quiche maintenent alors : BOGEY A VOLONTEE !!!
ps : fait gaffe a fredo si il passe dans ton dos^^
Polna- Messages : 173
re
rooooooooooo encore une fois virée je les enchaine depuis mon arriver lol et ne tinkiete pas je verifie toujours mes arriere
Bienvenue chez toi ami Quiche .
Avec toi c'est sûr on en tient une belle Vu le piètre niveau de golf des membres , tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau !!!! Pour preuve fredo92150 est le plus haut Lv ( 75 ) .... alors no comment
Juste un petit conseil : arrêtes d'écouter les conneries d' Espenel !!!!
A bientôt sur les green , pour de belles parties de rigolade ....
Bravo et félicitations à la maman , car vivre avec une quiche c'est pas toujours facile
Avec toi c'est sûr on en tient une belle Vu le piètre niveau de golf des membres , tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau !!!! Pour preuve fredo92150 est le plus haut Lv ( 75 ) .... alors no comment
Juste un petit conseil : arrêtes d'écouter les conneries d' Espenel !!!!
A bientôt sur les green , pour de belles parties de rigolade ....
Bravo et félicitations à la maman , car vivre avec une quiche c'est pas toujours facile
Dernière édition par Avatar_Fred le Ven 26 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Je comprends ton envie de retour en Bretagne, l'alcool c'est tout ce qui nous fait tenir
Espenel- Messages : 214
re
mdr merci les quichinette sa fait plaisir de tomber sur des gens rigolo sa met une bonne ambiance ces ce que je cherchais, et encore merci. je vous envoie plein de lardon d'amour :p
bienvenue a toi tu va te sentir bien parmis les quiches nous avons un chef qui est le must des quiches!!! et si tu veus bien apprendre les ficelles de l art de la quiche c est sur c est ici BIENVENUE A TOI