VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon petit plaisir solitaire du samedi matin...

3 participants

Mon petit plaisir solitaire du samedi matin... Empty Mon petit plaisir solitaire du samedi matin...

Message  Olikirch Sam 2 Mar - 9:33

Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait une toute rouge...

Mon petit plaisir solitaire du samedi matin... 3_2_1010
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit plaisir solitaire du samedi matin... Empty Re: Mon petit plaisir solitaire du samedi matin...

Message  Lepiche Sam 2 Mar - 11:23

Hello,
ca change de tes habituelles cartes toute blanche Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

joli carte quand meme!
Lepiche
Lepiche

Mon petit plaisir solitaire du samedi matin... Empty Re: Mon petit plaisir solitaire du samedi matin...

Message  Olikirch Sam 2 Mar - 11:26

Lepiche a écrit:Hello,
ca change de tes habituelles cartes toute blanche Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy

Quand tu reviendras, surtout pense bien a me demander un coup de main pour tes bonus....
Olikirch
Olikirch
Admin

Message  Lepiche Dim 3 Mar - 16:40

tu es sur sosori ?? pour cette carte??
Lepiche
Lepiche

Message  Olikirch Dim 3 Mar - 19:01

PGI monsieur !!!!
Olikirch
Olikirch
Admin

Message  Avatar_Fred Dim 3 Mar - 22:09

Ouuuuuuuuuuf affraid
J'ai eu peur quand j'ai lu le titre du post ....Je ne m'attendais pas à voir une carte ^^
Je me suis dit , je vais enfin savoir !!!!

Message  Lepiche Dim 3 Mar - 23:11

Olikirch a écrit:PGI monsieur !!!!
C'est cool tu pourras nous envoyer la Photo de tes HC ca a bien du tombé ...
Mais une question me chagrine le 17 n'est t'il pas un par 5 et le 18 un par 4 ?? (ou l'inverse)
Oups ils ont changé le parcours rien que pour toi OHHHH CHEF
Avatar_Fred a écrit:Ouuuuuuuuuuf affraid
J'ai eu peur quand j'ai lu le titre du post ....Je ne m'attendais pas à voir une carte ^^
Je me suis dit , je vais enfin savoir !!!!
Hélas pas grand chose mon ami ! pas grand chose ... Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
Heu, je me trouve une autre guilde chef c'est cà ?? affraid

Me langui quand même un peu de pouvoir me connecter ca manque un peu
Je devrai avoir l'internet mercredi d'apres France telecoM... faut juste que mon opérateur se reveille

PS : SFR wifi bloque t'il skype je ne vois ni Oli ni david ( des magics )

Lepiche
Lepiche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé