VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saison d'hivers

4 participants

Saison d'hivers Empty Saison d'hivers

Message  Lepiche Lun 17 Déc - 13:37

Salut a vous les quiches,

J'ai envoyer un MP à OLi sur le jeu,
Je vais faire une demande pour quitter la guilde avec lepiche,
je me reguilde avec mon petit car je ne jouerai pas piche pendant la saison,
le peu de temps je jouerai avec chester.

Je reprend le jeu à la base pour essayer de comprendre la base du jeux.
Vu la maitrise que j'ai de piche il faut reprendre du début.

Pas d'inquietude quand au fait que je quitte avec piche les quiches je me reguilderais
à la fin de la saison

A bientot sur les greens
Lepiche
Lepiche

Revenir en haut Aller en bas

Saison d'hivers Empty lepiche

Message  marilyn94800 Mer 19 Déc - 18:10

Je me suis pas permise de te guildé chesterfield, dans un premier temp, je ne sais pas quel accord, tu a eu avec Oli et de plus je n'avais pas vue ton message. Dans un deuxiéme temp je ne comprend pas ton but, tu veux recommençé tes bases avec chesterfield, c'est bien, mais tu a déjà faisst qui n'est toujours pas semi il me semble, et elle est déjà guildé, tu peux donc revoir tes bases avec elle. Enfin je ne comprend pas quel est le soucis avec lepiche tu aurais pus crée un 2éme compte incorporé chesterfield en laissant lepiche, a sa place, personnellement je n'aprouve pas ton choix, et je prend celà comme un déguildement pur et simple, tu peux constaté qu'il y a des persos de damien dit "shog" et qu'oli les a laissé, dans le domaine ou des places il y en a pas mal encore de disponibles. Et enfin dernier point, en vue de ton départ pour ta saison, et sachant, que tu ne pourras pas être dispo assez souvent, auras tu le temp de joué avec chesterfield, pour revoir les bases?
juste pour info: je n'ecris jamais sur le fofo So, je laisse ça pour les gens compétent, qui ne parle pas a tord et à travers, et je constate que j'ai ecris 2 messages sur le fofo des quiches pour donné mon avis et faire constaté ma déception et mon mécontentement, ce qui m'ennuie, lepiche c'est qu'ils te conçernent tous les deux, et pour les même raison, le fameux départ de "lepiche" dans des conditions différentes certes, mais toujours pour le même résultat, je suis un peu gavé de cette situation.
Marilyn.

marilyn94800

Saison d'hivers Empty Re: Saison d'hivers

Message  skydav Mer 19 Déc - 22:30

Je comprend pas non plus !!!

surtout qu' en full stat ta de nouvelle base a apprendre !!! refaire un perso non full stat je vois pas l intérêt !!! je trouve que c'est une perte de temps et du temps ta l air de pas trop en avoir selon t'es dire...

bref tu me surprendra toujours autant dans tes choix de jeu !!!

skydav

Message  Olikirch Sam 22 Déc - 10:51

Bonjour,

Dans un premier temps, il n'y a pas d'accord spécifique entre lepiche/chesterfield et moi. Il m'a juste exposé ce qu'il voulait faire, ce que je ne peux ni approuver, ni désapprouver, vu que l'idée principale des quiches est que chacun fait ce qu'il veut.
Dans un second temps, je dois avouer que le création de chesterfield m'a personnellement rendu service, vu que cela me fait un éleve en moins a monter.
Ensuite, nouveau compte/pas nouveau compte, chesterfield ? Faisst ? Lepiche ? Qu'importe ? Si il estime avoir besoin de repartir de zero pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, grand bien lui fasse, c'est toujours mieux d'essayer de comprendre, plutot que de se plaindre que ça ne marche pas, ou que le jeu triche, apres, que ce soit la bonne méthode, allons savoir...seul l'avenir nous le dira. Je me souviens d'un de mes profs de philo (et oui, je suis allé à l'école) qui me disait "La meilleure des méthodes, c'est celle qui te reussit, mais il faut la trouver". Chaissterpiche est actuellement en pleine recherche, le mieux est de le laisser faire, et de lui filer un coup de main si il en à besoin. Perso, je ne suis pas sur que ce soit la bonne, et j'en ai deja parlé avec le principal interessé.

Et pour terminer, je vais juste faire un constat, nous sommes actuellement (avant le depart de Chaissterpiche à la montagne) 4 joueurs a faire "tourner" cette guilde, avec chacuns notre problématique, Skydav à la recherche des 2 ou 3 lvl qui lui manquent, moi avec mes élèves, marilyn et sa recherche de tenues sexy bounce , et Chaissterpiche et sa recherche de solution pour que son perso principal fonctionne correctement. Je ne pense pas que ce soit le moment de juger des décisions d'untel ou unetelle de ses décisions par rapport a ce qu'il recherche dans son S.O.

Je vous aide quand je peux pour faire vos lvl, vous m'aidez quand vous pouvez à faire mes élèves, on aide chaissterpiche qu'on on peut, et tout va bien.

Comme je l'ai dit l'autre jour à Marilyn, je vais devoir couper le jeu pendant quelques temps pour cause de déménagement, mon seul but, comme c'est vous qui aurez les clefs de la boutique en attendant mon retour, est de vous laisser un truc stable, ou vous aurez plaisir à vous connecter quotidiennement, mais pour cela, j'ai besoin de votre aide, et je ne pense pas que ce soit en jugeant des actes des uns ou des autres qu'on y arrivera.

Merci de m'avoir lu.
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Saison d'hivers Empty lecture sujet

Message  Lepiche Mer 26 Déc - 22:56

Salut a tous,
Joyeux noel a vous et bonnes fetes de fin dannee
jai pas internet et je galere avec mon telephone pour internet

Jai quandmeme une reaction et libre a chcun de donner son avis mais je pense que que se soit piche ou chester qui sont sur le meme compte acsa place chez les qyiches
maintenant si une personne soppose ou voit mal le retour piche
Chose que jaccepterais mais je demanderais juste un explication
Meme si je suis raleur...
De toute facon, on verra si jaurai le tenps car jai un planning charge au moin jusquau 4 5 janvier
arrive ensuite le nouvel ans russe et ca va bosser fort

De plus di mon genou tiens je pars faire des essaies a courmayeur sur 3 jours
a++++
Lepiche
Lepiche

Message  Lepiche Mar 8 Jan - 0:55

Ola ola ,
debut de saison tres tres lent
heureusement que jai un extra et quun pot meberge car cest vraiment mort a chamonix
3 jours a coumayeur mais conditions de visibilite trop dangeureuses pour de la descente
Je suis en train de cracher mes clopes fumé mais c radical pour arreter

Ce week end je demanage a chamonix meme jaurai peut etre une connexion internet.

Ya des anglaise de partout ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ps : Tu vois oli quand jte parlé des ptites russes
pour son noel et son jours de l'an fallait bien lui faire sa fete ^^
Ah les pitites slaves !
Lepiche
Lepiche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé