VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Casier Guilde

3 participants

Casier Guilde Empty Casier Guilde

Message  Lepiche Mar 9 Oct - 13:09

Hey, les quiches,

Voila comme le dis le titre je voudrais savoir s'il y a la possibilité de faire un petit nettoyage et rangement du casier de la guilde c'est un peu Hiroshima ^^.

Essayez de classer les vêtement dans un casier, les clubs dans l'autre etc etc...
éventuellement vendre certains zozo aux enchère en garder d'autres, et hop + Ng casier guilde...
clubs de base, vêtement de base etc... servent t'il vraiment ??

Voila ceci n'est qu'une suggestion et il ne faut pas mal prendre certains propos ! !

Lepiche
Lepiche

Revenir en haut Aller en bas

Casier Guilde Empty Re: Casier Guilde

Message  Olikirch Mar 9 Oct - 13:19

J'ai deja il y a quelque temps fait du menage et tout rangé, en prenant le soin de trier, malheureusement, le mouvement n'a pas été suivi.

Je le referais un nouvelle fois.
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  Lepiche Mer 31 Oct - 1:48

Merci à Oli,
pour son apres midi passé a ranger le casier,
pas eu le temps de le voir avec la MAJ. Embarassed

Mais je m'empresserai d'aller voir ca demain...
et d'y refoutre le bordel GNARKKKKKKKKKK What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Merci Oli, et nous serons discipliné ! ! ! Twisted Evil
Ca c'est un chef
Lepiche
Lepiche

Message  Olikirch Mer 31 Oct - 13:37

Alors pour ceux qui en doutaient encore, LE CASIER DE LA GUILDE N'EST PAS UNE POUBELLE !!!!!

Lors du fameux rangement, j'y ai trouvé des clubs avec 4 coups restants et des items avec aussi peu de coups. A ce niveau là, kil vaut mieux soit les finir, soit les jeter directement.

Pour les tickets fusion, assurance, succes, je le répete encore une fois, ne les y mettez pas non plus, le retrait de ces tickets coute respectivement 200 000, 100 000, 300 000 ng, et vu le nombre de tickets qu'il y avait, je vous laisse imaginer ce que m'a couté le rangement d'hier.

J'ai pris le soins de ranger les items par type, merci d'en faire autant lorsque vous y déposerez des choses.

Ceci est le dernier message concernant le casier. Je n'ai pas envie de le verrouiller, et je n'ai pas envie que vous m'y obligiez.

Je ne detiens pas la clé d'un rangement ordonné, je fais juste appel a votre bon sens.

Une autre solution serait que le casier soit verrouillé, et que seuls le chef et les superviseurs aient la possibilité de retirer des objets de celui-ci, auquel cas, si vous avez besoin de quelque chose, vous demandez, et vous attendez que l'un d'entre eux ait fini sa partie ou se connecte. A vous de choisir maintenant.
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  skydav Jeu 1 Nov - 18:04

message reçu chef !!! What a Face

skydav

Message  Contenu sponsorisé