Attention au Bibi !!
3 participants
Page 1 sur 1
Attention au Bibi !!
Yoplaaa les quiches !!
Ce matin en buvant mon café , je surfais sur le web ( whaouuu il s'y connait le Polna ^^ ) , et alors que je cherchais la recette de la pizza royale , je suis tombé sur le site suivant :
http:/LesRoyals........forumparfait.com
Apres un tour rapide sur ce forum ( et oui , il n'y a pas , ou plus^^, grand chose a voir la bas.... ) je me rend compte que le sous commandant de ce fofo ( le commandant étant apparément porté disparu )
es un certain ......BIBI !!!!!!........
Ma soif de connaissance n'étant jamais étanchée , je fait appel a nos amis du F.B.I pour en savoir plus sur la personne concerné , afin de savoir ou j'ai mis les pied......
Apres une vingtaine de minutes , un deuxième café , une bonne clope , une petite douche et , cela va sans dire , un bon gros caca du matin !!!! je recoie par mail la carte de séjour de l'OVNI^^ ( vu ses qualitées orthographique je ne pense pas qu'il sois français..... )
Voyez par vous meme :
NOM D'UNE QUICHE AUX LARDONS FUMES ( avec des tranches de tomates dans le fond , dédicace au chef ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec as des pouvoirs super flippant !!
Apres réflexion , j'en ai déduit ce qui suis :
1- c'est donc le bras droit du tout puissant.....
2- le tout puissant c'est le meilleur , donc etant apparement royals , ce doit etre le roi.....
3- le bras droit est cencé etre la relève du roi......
4- le roi es cencé ( a son tour^^ ) donner son royaume a ça progéniture......
5- BIBI est donc.......tatatatata( roulement de tambour !!! )ta tata tatat......
nan !!!!!!......impossible !!!!!!!......ce serai donc ..............
LE PRINCE !!!!!!!!!
Et bien la , mince alors !!!!! je comprend plus rien
Je vous laisse le soin de me donner des infos complémentaires si vous en avez.
Mer Sea d'avance bande de Quiches !!!!
++ one love.....Polna
Ce matin en buvant mon café , je surfais sur le web ( whaouuu il s'y connait le Polna ^^ ) , et alors que je cherchais la recette de la pizza royale , je suis tombé sur le site suivant :
http:/LesRoyals........forumparfait.com
Apres un tour rapide sur ce forum ( et oui , il n'y a pas , ou plus^^, grand chose a voir la bas.... ) je me rend compte que le sous commandant de ce fofo ( le commandant étant apparément porté disparu )
es un certain ......BIBI !!!!!!........
Ma soif de connaissance n'étant jamais étanchée , je fait appel a nos amis du F.B.I pour en savoir plus sur la personne concerné , afin de savoir ou j'ai mis les pied......
Apres une vingtaine de minutes , un deuxième café , une bonne clope , une petite douche et , cela va sans dire , un bon gros caca du matin !!!! je recoie par mail la carte de séjour de l'OVNI^^ ( vu ses qualitées orthographique je ne pense pas qu'il sois français..... )
Voyez par vous meme :
NOM D'UNE QUICHE AUX LARDONS FUMES ( avec des tranches de tomates dans le fond , dédicace au chef ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec as des pouvoirs super flippant !!
Apres réflexion , j'en ai déduit ce qui suis :
1- c'est donc le bras droit du tout puissant.....
2- le tout puissant c'est le meilleur , donc etant apparement royals , ce doit etre le roi.....
3- le bras droit est cencé etre la relève du roi......
4- le roi es cencé ( a son tour^^ ) donner son royaume a ça progéniture......
5- BIBI est donc.......tatatatata( roulement de tambour !!! )ta tata tatat......
nan !!!!!!......impossible !!!!!!!......ce serai donc ..............
LE PRINCE !!!!!!!!!
Et bien la , mince alors !!!!! je comprend plus rien
Je vous laisse le soin de me donner des infos complémentaires si vous en avez.
Mer Sea d'avance bande de Quiches !!!!
++ one love.....Polna
Polna- Messages : 173
Re: Attention au Bibi !!
Oula mon cher Polna !!!!
Tu devrais arrêter immédiatement tes investigations , ceci est un sujet très sensible . Certains se sont penchés sur le sujet et en ont fait les frais !!!
Pour exemple , le dernier golfeur qui a osé évoquer B... ( je ne préfère pas dire son nom ) s'est retrouvé mal en point : il a eu des problèmes sur le square :
Les pouvoirs de B... sont sans limite !!!!
Tu devrais arrêter immédiatement tes investigations , ceci est un sujet très sensible . Certains se sont penchés sur le sujet et en ont fait les frais !!!
Pour exemple , le dernier golfeur qui a osé évoquer B... ( je ne préfère pas dire son nom ) s'est retrouvé mal en point : il a eu des problèmes sur le square :
Les pouvoirs de B... sont sans limite !!!!
Invité- Invité
A peine 3 min depuis mon dernier post et .....déjà des menaces !!!!
Voici ce que je viens de trouver sur le pas de ma porte :
Ce post-it m'a donné la chair de poule ....Soyons vigilants chers amis
Voici ce que je viens de trouver sur le pas de ma porte :
Ce post-it m'a donné la chair de poule ....Soyons vigilants chers amis
Invité- Invité
Il es donc partout ce Bibi , déja à l'école il avait du mal :
et aujourd'hui il s'attaque au states :
olééééé.....maime an anglet sais unne baite !!!!^^
ps : un "pincoim" c'es mon préfèré.....
et aujourd'hui il s'attaque au states :
olééééé.....maime an anglet sais unne baite !!!!^^
ps : un "pincoim" c'es mon préfèré.....
Polna- Messages : 173
moi je dis rien je suis pareil pour l orthographe mais moi c est fredo et non bibi dit le soldat cruchot
Page 1 sur 1