VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation de Manneredog

4 participants

presentation de Manneredog Empty presentation de Manneredog

Message  manneredog Mer 28 Mar - 12:55

Bonjours a toutes les quiches et les quichettes !!!!

Je me presente Manneredog lv35 ou dit " LE BELGE" (pour les intime lol).
Mon arriver ici es du a leur recette que je voulais absolument decouvrir ....
J'ai ete recruter par Fred_92150 un beau jours ou j'aurais peu etre pas du venir lol .
Mais on ma nommé QUICHE et j'en suis fiere maintenant ,
J'ai 26 ans marié a une Francaise ( champenoise) sans commentaire aussi lol ,
J'aime la deconnade , je pensais etre au sommet de la connerie mais y a plus fort que moi,
Je ne donnerais aucun nom pour pas leur porter prejudice olikirch et fredo (dsl c'est sortie tout seul). affraid
Mais de fil en aiguille il savere qu'il y a pas que eux mais on va pas faire la liste pour resumer que toutes les personnes de cette guilde sont atteint de la connerie et de la bonne humeur
je pensais etre OTISTE par rapport a ma maniere de me comporter mais en faite il fallais juste que je trouve le bon centre pour HANDICAPER .
pour terminer MERCI de m'avoir accepter dans votre guilde et j'espere y passer encore de long moment
Bon jeux a tous.
Et FIERE D'ETRE UNE QUICHE !!!!! I LOVE LA QUICHE !!!!
Manneredog.

manneredog

Revenir en haut Aller en bas

presentation de Manneredog Empty Re: presentation de Manneredog

Message  fred92150 Mer 28 Mar - 15:26

oh puree
une invasion de belge debarque sur la quiche academy bienvenue a toi mannerdog!!!!!!!!!! quoi ?ta decouvert le fofo de la quiche maintenant tu va devenir accros
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Espenel Jeu 29 Mar - 12:31

Putaiiiiiiiin un étranger, on devient une multinationale Twisted Evil
Espenel
Espenel

Message  Olikirch Jeu 29 Mar - 13:41

Et ben voilaaaaa !!!!!!

Moi qui commençait a me lasser de toujours me foutre de la gueule de fredo, j'ai trouvé un remplaçant, UN BELGE !!!!!!!

Je vais me regaler !!!!

Bienvenue a toi, j'espere que tu te sentiras bien parmis nous !
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

presentation de Manneredog Empty ben voyons

Message  manneredog Jeu 29 Mar - 15:10

il me semble que ca commence fort chez les quiches !!!!!! halala pas possible a peine debarquer que ma belgitude reprend le dessu fallait bien un ptit bouquemissaire pour que notre bon chef ce fasse les dent dessus mdr tongue mais bon que du bonheur mm si mon domaine de' predilection est la bibine vs inquieter pas je suis drolement bien a ma place chez les quiches tres bon jeu a ts et tkt ptite quequette '( olikirch) en tant que belge on a l habitude lol merci a vs tous d etre comme vs etes a toute sur S.o manneredog

manneredog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé