Aide pour fredo !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour fredo !!!!
Bonjour les quiches.
Je post pour fredo , car apparement il as du mal avec les fifilles sur SO , et suite à de nombreux rateaux , et clubs divers et variés , pris dans la gueule , je souhaite lui venir en aide pour palier à ces problèmes de communication avec la gente féminine........
Je te propose , mon fredo de bien étudier le document qui va suivre , pour te faire une vraie idée de ce à quoi sont faite les femmes......
J'espère t'avoir aidé poto ( meme si je sais que les maths , c'est pas ton fort !! ) et qu'a l'avenir , tu te conduiera correctement avec les miss de SO !!!
Sur ce , bonne journée à tous , ++ one love...Polna......
Je post pour fredo , car apparement il as du mal avec les fifilles sur SO , et suite à de nombreux rateaux , et clubs divers et variés , pris dans la gueule , je souhaite lui venir en aide pour palier à ces problèmes de communication avec la gente féminine........
Je te propose , mon fredo de bien étudier le document qui va suivre , pour te faire une vraie idée de ce à quoi sont faite les femmes......
J'espère t'avoir aidé poto ( meme si je sais que les maths , c'est pas ton fort !! ) et qu'a l'avenir , tu te conduiera correctement avec les miss de SO !!!
Sur ce , bonne journée à tous , ++ one love...Polna......
Polna- Messages : 173
Re: Aide pour fredo !!!!
Quand tu auras tout compris , fait moi signe et je t'aiderai pour passer au LVL 3 !!!!
Avec ce level , tu pourras utiliser l'item le plus convoité de tout homme normalement constitué ( je précise pour ne pas dénigrer notre ami Avatar_Fred )
Le voici :
Avec ce level , tu pourras utiliser l'item le plus convoité de tout homme normalement constitué ( je précise pour ne pas dénigrer notre ami Avatar_Fred )
Le voici :
Malheureusement , avant le lvl 3 , tu devras , et ce pendant 2 à 3 mois ( tout dépend de tes compétences ^^ ) passer par le lvl 2
Tu seras dirigé par le bout du nez avec ceci :
Bon courage poto !!!
Tu seras dirigé par le bout du nez avec ceci :
Bon courage poto !!!
C'est tres gentil de ta part Polna, mais malheureusement, je crois que c'est une cause perdue.....
mon charme naturelle agis sur les femmes et cela vs rends jaloux !!!!!!!!!! pas ma faute si elle aimes le fredo des greens!!! BANDES DE JALOUX