VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aide pour fredo !!!!

3 participants

Aide pour fredo !!!! Empty Aide pour fredo !!!!

Message  Polna Mar 28 Fév - 8:29

Bonjour les quiches.
Je post pour fredo , car apparement il as du mal avec les fifilles sur SO , et suite à de nombreux rateaux , et clubs divers et variés , pris dans la gueule , je souhaite lui venir en aide pour palier à ces problèmes de communication avec la gente féminine........
Je te propose , mon fredo de bien étudier le document qui va suivre , pour te faire une vraie idée de ce à quoi sont faite les femmes......
Aide pour fredo !!!! 247418femme
affraid affraid affraid affraid
J'espère t'avoir aidé poto ( meme si je sais que les maths , c'est pas ton fort !! Razz ) et qu'a l'avenir , tu te conduiera correctement avec les miss de SO !!!
Sur ce , bonne journée à tous , ++ one love...Polna......
Polna
Polna

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour fredo !!!! Empty Re: Aide pour fredo !!!!

Message  Polna Mar 28 Fév - 8:37

Quand tu auras tout compris , fait moi signe et je t'aiderai pour passer au LVL 3 !!!!
Avec ce level , tu pourras utiliser l'item le plus convoité de tout homme normalement constitué ( je précise pour ne pas dénigrer notre ami Avatar_Fred Twisted Evil )
Le voici :
Aide pour fredo !!!! 302758homme
Polna
Polna

Message  Polna Mar 28 Fév - 8:41

Malheureusement , avant le lvl 3 , tu devras , et ce pendant 2 à 3 mois ( tout dépend de tes compétences ^^ ) passer par le lvl 2 Crying or Very sad pale affraid
Tu seras dirigé par le bout du nez avec ceci :
Aide pour fredo !!!! 916895femmeu

Bon courage poto !!! lol!
Polna
Polna

Message  Olikirch Mer 29 Fév - 19:11

C'est tres gentil de ta part Polna, mais malheureusement, je crois que c'est une cause perdue.....
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  fred92150 Jeu 1 Mar - 21:47

mon charme naturelle agis sur les femmes et cela vs rends jaloux !!!!!!!!!! pas ma faute si elle aimes le fredo des greens!!! BANDES DE JALOUX clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé