styk-man;-)
4 participants
Page 1 sur 1
styk-man;-)
Apres tout ce temps je me presente enfin: Styk-man 38 ans et je n'ai qu'une chose a dire sur la guilde tout le monde est cool oli et fredo assurent pour toute les astuces ect......;-)
Styk-Man- Messages : 5
Re: styk-man;-)
Bienvenue Styk
Tu ne me connais pas , c'est normal ....je joue pas souvent ces derniers temps . J'attends qu'Espenel me rende ma femme
Te laisse pas faire , moi aussi j'en ai fait des birdies ...Ca peut arriver
Tu ne me connais pas , c'est normal ....je joue pas souvent ces derniers temps . J'attends qu'Espenel me rende ma femme
Te laisse pas faire , moi aussi j'en ai fait des birdies ...Ca peut arriver
slt STYK dsl pour le retard mais mieux VEAU tard que jamais
bienvenus en tout cas et bien le plaisir de te croiser sur les parcourts (encore une culotte courte au club)
bizzzzzzzzzzzzzz
bienvenus en tout cas et bien le plaisir de te croiser sur les parcourts (encore une culotte courte au club)
bizzzzzzzzzzzzzz
roxy1993- Messages : 51
Bienvenue à toi styk-man !!!
Enfin tu te présente !!!!!
Pour avoir fait quelque parties avec toi, je peux te dire que toi tu en fait une belle de quiche !!!
Le seul petit probleme que tu as, c'est que de temps en temps, tu as tendance à planer, la preuve....
Enfin tu te présente !!!!!
Pour avoir fait quelque parties avec toi, je peux te dire que toi tu en fait une belle de quiche !!!
Le seul petit probleme que tu as, c'est que de temps en temps, tu as tendance à planer, la preuve....