enfin me présente!!!
3 participants
Page 1 sur 1
enfin me présente!!!
Ola ola, les quiches et quichettes grand temps que je me présente, déjà eu un rappel du chef!!!
Nathalie, 45 ans, une bretonne vraie de vraie pur beurre!!!!!!! lol....je vis dans le finistère et suis mariée a à fwed69 level85 et guildée au magics!!! bon personne n'est parfait...
Ma principale qualité, la franchise, mon principal défaut, la franchise....
Passe un peu de temps sur SO pour me détendre et surtout surtout ne pas me prendre au sérieux...
Déjà partagé de bons moments avec certaines et certains lardons...mon souhait....que cela dure!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz
a très vite sur les greensssssssssssssssss
Nathalie, 45 ans, une bretonne vraie de vraie pur beurre!!!!!!! lol....je vis dans le finistère et suis mariée a à fwed69 level85 et guildée au magics!!! bon personne n'est parfait...
Ma principale qualité, la franchise, mon principal défaut, la franchise....
Passe un peu de temps sur SO pour me détendre et surtout surtout ne pas me prendre au sérieux...
Déjà partagé de bons moments avec certaines et certains lardons...mon souhait....que cela dure!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz
a très vite sur les greensssssssssssssssss
poussycat- Messages : 8
Re: enfin me présente!!!
bienvenue à toi misssssss (pas souvent à dire ça ) dans ce paradis de lardons en culottes courtes
bien du plaisir à jouer avec toi et à la prochaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bien du plaisir à jouer avec toi et à la prochaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
roxy1993- Messages : 51
Bienvenue a toi Poussycat !!!
Juste un petit conseil, ne laisse pas trop M.Poussycat jouer à ta place, ça va finir par ce voir...^^
Juste un petit conseil, ne laisse pas trop M.Poussycat jouer à ta place, ça va finir par ce voir...^^
pfff même pas vrai!!! quelle réputation tu me fais d'entrée!!!! lol
poussycat- Messages : 8