VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

désoler mes quiches

5 participants

désoler mes quiches Empty désoler mes quiches

Message  exolite Mar 25 Oct - 11:21

bonjour les quiches, cela va faire un moment que je me suis absenter, j'en suis désoler, mais la fatigue et le manque de temps me permet plus de jouer, et oui je suis enfin papa d'une merveilleuse petite fille Loane 3.510Kg et 49.5cm.
donc voila je suis en standby pour le moment. bon jeux a vous...

exolite
exolite
exolite

Revenir en haut Aller en bas

désoler mes quiches Empty Re: désoler mes quiches

Message  Olikirch Mar 25 Oct - 16:28

Yessssssssssssssssssssssssssssss le premier bébé quiches !!!!!!!!!!!

Félicitations à la maman, qui a certainement beaucoup plus bossé que toi sur ce coup là !!!!!!

Prends soin de ta famille et a bientot !!!!
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Message  exolite Mar 25 Oct - 17:03

merci oli, et oui tout l'honneur en revient a la mère car elle a vraiment souffert, la péridural na pas marcher donc accouchement a l'ancienne, donc plein d'émotions dur a surmonter pour moi (premier accouchement assister) mais a la fin une merveilleuse princesse donc que du bonheur. de que je pourrait je reviendrai ne vous inquiétez pas...

a bientôt
exolite
exolite

Message  Invité Mar 25 Oct - 17:24

felicitation a toi exo ainsi qu a la maman tu pourra jouer la nuit quand elle fera les dents

Invité
Invité

Message  roxy1993 Mar 25 Oct - 17:43

merveilleuse nouvelle EXo
et bien felicitation a vous et surtout bravo a madame EXO
une princesse de plus n'est-ce pas magnifique?
j'en suis toute retourner.
plein de bohneur pour les annees qui viennent alors.
bizzzzzzzzz
suis au travail en attendant mes inviters et cela me remotive
il faudrait que tous ces lardons c'y colle

roxy1993

Message  fred92150 Mar 25 Oct - 18:50

alors exolite ton absence est normal et je dirais meme plus obligatoire donc tu es excusee et felicitation a vous deux et bcp de bonheur a vous trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j y pense elle est ou la photo de la petite quichounette et encore bravo a la maman
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Avatar_Fred Mer 26 Oct - 8:36

désoler mes quiches Cigogne-bebe-29532

Félicitations à la maman et au papa ...Vous nous avez fait là un magnifique bébé , une vraie princesse , tu n'avais pas menti .
Plein de bonheur pour toi exo et ta petite famille .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé