VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

page avatar fred

3 participants

page avatar fred Empty page avatar fred

Message  Invité Lun 24 Oct - 11:22

je me permais d ouvrir une page pour fred avatar je pense que personne ne sera contre afin de laisser un petit mot qui peut etre fera revenir fred sur shot online et parmi les quiches
pour ma part fred sache que je ne t oubli pas sur SO et a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

page avatar fred Empty Re: page avatar fred

Message  Polna Mar 25 Oct - 10:45

Yoplaaaaa les lardons !!!!
Moi je suis totalement de l'avis de severin , SO sans Avatar_Fred , c'est comme une moresque sans orgeat , ça n'a plus la même saveur... affraid
Comme un string sans une belle raie pour cacher la ficelle , c'est grotesque.... scratch
Comme un Polna sans famille , ça rend triste....
REVIENS FRED !!!! chez les quiches ou ailleur , mais reviens !!!!
Sinon je me sucide du haut d'une falaise de Cadeiger....... cheers

Ne vous faite pas de soucis les lardons , SO c'est une drogue et on y reviens toujours , faite confiance à fred , tôt ou tard il viendera nous casser les burnes......n'oublier pas qu'il est marseillais !!!! lol! et je le connais suffisament pour ça Wink
J'en profite pour tous vous embrasser bien fort mes tites quiches .
++ one love Polna ..........
Polna
Polna

Message  fred92150 Mar 25 Oct - 18:43

ola polna il te faut une ptite petition pour venir faire un ptit bisous bisous aux quiches
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Avatar_Fred Mer 26 Oct - 8:38

Merci ton message severin ... A bientôt sur les green : de temps en temps une pause s'impose pour que le jeu reste un plaisir .

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé