Pour un fan de notre fofo !!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Pour un fan de notre fofo !!!!
Yoplaaaa les lardons ,
Un ami des quiches , que nous sommes plusieurs a avoir en commun , j'ai nomé GRILLON2 !!!!! , ma avoué qu'il venait tous les jours visiter notre forum sans malheureusement pouvoir y poster quoi que ce sois .
Je tenais donc a le remercier pour l'aide apporter au quiches , lors de notre quete du graal des guildes.........
........---------->>> le tchat guilde !!!!!
Je suis donc allé directement dans le sud ouest de la france , mais malheureusement à mon arrivée , il etait absent
Je vous rapporte quelques photos de mon périple chez l'ami grigri :
Voici son moyen de transport :
Belle bête , il faut bien l'avouer , par contre pour le petite affichette , ne lui en voulez pas trop , il ne fait pas son "BIBI" , c'est naturelle chez lui , vu ce qu'il s'envoie :
C'est le biere qui le maintient
Par contre si c'est pas la biere , je veus bien etre le parrain d'un de tes triplés !!!!!
++ ma biche !!!!!!!!
Un ami des quiches , que nous sommes plusieurs a avoir en commun , j'ai nomé GRILLON2 !!!!! , ma avoué qu'il venait tous les jours visiter notre forum sans malheureusement pouvoir y poster quoi que ce sois .
Je tenais donc a le remercier pour l'aide apporter au quiches , lors de notre quete du graal des guildes.........
........---------->>> le tchat guilde !!!!!
Je suis donc allé directement dans le sud ouest de la france , mais malheureusement à mon arrivée , il etait absent
Je vous rapporte quelques photos de mon périple chez l'ami grigri :
Voici son moyen de transport :
Belle bête , il faut bien l'avouer , par contre pour le petite affichette , ne lui en voulez pas trop , il ne fait pas son "BIBI" , c'est naturelle chez lui , vu ce qu'il s'envoie :
C'est le biere qui le maintient
Par contre si c'est pas la biere , je veus bien etre le parrain d'un de tes triplés !!!!!
++ ma biche !!!!!!!!
Polna- Messages : 173
Re: Pour un fan de notre fofo !!!!
Etant à l'origine , en accord avec les autres fondateurs , de ne laisser poster que les membres sur notre fofo , je me sens responsable de cette situation !!!
Je me propose de voir avec notre chef OLI , de modifier cette règle pour notre ami Grillon2 qui a grandement participé amicalement à notre évolution . J'ai eu moultes fois l'occasion de lui dire merci !!!!
Si la bière était sa seule addiction !!!! Mais non !!! Je sais pourquoi il ne s'est pas montré cher Polna , il n'assume pas tout .....la preuve en image
Je me propose de voir avec notre chef OLI , de modifier cette règle pour notre ami Grillon2 qui a grandement participé amicalement à notre évolution . J'ai eu moultes fois l'occasion de lui dire merci !!!!
Si la bière était sa seule addiction !!!! Mais non !!! Je sais pourquoi il ne s'est pas montré cher Polna , il n'assume pas tout .....la preuve en image
Invité- Invité
Saches mon cher grillon que toutes les quiches ont réalisé une quête et tiennent à t'offrir ce cadeau ( encore en construction ) pour te remercier de ton implication ....
Invité- Invité
je vote un grand oui pour une derogation pour les personnes qui nous on donnez un enorme coups de mains pour la guilde !!!!!!!!!!
Comme fredo moi , après , je laisse à oli le soin de choisir , c'est lui le boss du fofo , je me rangerai du coté de son avis......
(pv pour Polna : bien sucé ça , fauderai pas qu'il te vire du fofo aussi^^ )
(pv pour Polna : bien sucé ça , fauderai pas qu'il te vire du fofo aussi^^ )
Polna- Messages : 173
Je n'ai sans doute pas eu le temps de vous le dire, mais la section "Les pizzas" est ouverte, pour les les "non quiches" qui souhaiteraient pourrir notre fofo.