VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement

2 participants

Recrutement  Empty Recrutement

Message  Polna Lun 19 Sep - 9:42

Yoplaaaa les quiches !!!
En vu de notre futur obtention de maison de guilde ( seulement dans 50 ans , et encore si toutes les guildes de SO dépose le bilan et que Game campus veulent bien faire un geste No ) , nous avons discuté avec le chef du futur recrutement pour la guilde.
Nous nous sommes dit qu'une femme de ménage serait bienvenu pour nettoyer notre belle maison apres nos soirées beuverie.
La caisse de la guilde n'étant pas au top du top , Avatar_Fred , notre chef bien aimé , c'est proposé pour effectuer cette basse besogne......mer sea patron !!!!!!
Je l'ai donc testé chez moi ce week end , et le moin que l'on puisse dire , c'est qu'il met du coeur a l'ouvrage...
Recrutement  1320menage
Alors a vous de voir , amis lardons , si le poste doit lui etre attribué ou non , mais moi je dit un grand grand OUI !!!
Ps : par contre fred , ma femme a gueulée , tu n'as pas bien récuré les chiottes !!!!
Polna
Polna

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Empty Re: Recrutement

Message  fred92150 Mer 21 Sep - 18:15

mais on dirais qu il met du coeur a l ouvrage le chef a frotte le sol du vomie de polna et de olikirch
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Invité Mer 21 Sep - 18:46

C'est bon le recrutement de la femme de ménage est bouclé , me suis occupé de tout Very Happy

Recrutement  Femme-10

Ne me remerciez pas , c'est normal ....

PS : je ne suis plus chef !!!!!

Invité
Invité

Message  Polna Jeu 22 Sep - 10:45

Si si je te remerci moi fred .....beau cadeau de départ pour le faite de ne plus etre le boss !!! Smile
Juste une question , comme ça pour savoir
Tu pense que meme si je suis pas trop une quiche ces temps ci , elle pourrait astiquer mon gros driver Question Question
Merci de me répondre au plus vite , j'ai peur que fredo ne passe avant moi , parrait qu'il est équipé comme un anaconda le salopiot !!! lol!
Polna
Polna

Message  Invité Jeu 22 Sep - 10:54

Elle est au service de tout le monde , sachant que fredo passera en dernier !!! On se souvient tous de ce qu'il a fait de notre Pom-Pom girl Recrutement  Pleure-triste-59

Quoi que tu fasses avec elle , merci de nous la rendre en l'état !!!!!

Invité
Invité

Message  fred92150 Jeu 22 Sep - 15:05

je vous laisse faire les avant trou normal je suis fair play fred!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred92150
fred92150

http://www.fuck l om.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé