VOICI LE FORUM DES QUICHES BANDE DE NAZES !!!!!!!
Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ami visiteur La gestion d'un forum prend du temps, beaucoup de temps...Tu t'es octroyé quelque minutes de pause pour visiter ce forum, et nous t'en remercions. Aussi, par simple correction pour les membres postant des messages, nous te prions de bien vouloir y laisser un commentaire. Ne serait-ce que "lol", "mdr" ou "pliééééééééééééé",ce qui suffira à combler de bonheur le créateur du dit message. Saches que certains se donnent beaucoup de mal pour faire vivre ce forum, et ta contribution ne pourra qu'être bénéfique.

Bonne lecture et bon amusement.

Les administrateurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Olikirch....

Olikirch.... Empty Olikirch....

Message  Olikirch Lun 15 Aoû - 22:12

Moi c'est Olikirch, oli pour les intimes, maitre pour d'autres.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'embarquer dans une galère pareil, sans doute l'appel du pognon et de la célébrité.
Comme le dit notre chef à tous, j'ai nommé Avatar_Fred, on est des quiches et on en est fier !!!!!

Mais ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs sympathiques, tout ce que vous pourrez dire pourra et sera retenu contre vous, méfiez vous donc de ce psychopathe.

En ce qui me concerne j'ai 22 ans, suis super beau gosse, et il parait que Rocco Sifredi est un adolescent comparé a moi.

Ne me voyez surtout pas comme un pilier de la guilde, la derniere fois qu'on m'a dit ça, je me suis barré.

J'habite dans la banlieue bourgeoise de Marseille et si j'y descend (à Marseille), c'est uniquement pour manger autre chose que de la quiche sur le compte d'Avatar_Fred, qui a toujours la bonne idée de parier des restos lors de nos parties.

En d'autre terme, je suis jeune, beau, intelligent, tres cultivé, séverement burné, et vachement sympa, tout le contraire de l'autre Fred (putin on s'en sortira pas !!!!), a savoir Fred92150.

A oui j'oubliais, je suis extremement modeste aussi.

A bientot sur les greens, et que la force de la quiche soit avec vous.
Olikirch
Olikirch
Admin

http://www.qpa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olikirch.... Empty Re: Olikirch....

Message  Invité Mar 16 Aoû - 1:41

Oula , bienvenue Oli ....ou bien devrais-je dire Dieu ? Olikirch.... Mini-respect-1392
Entre toi et fredo , je commence à me dire que la route vers les sommet de SO va être longue ...très longue Olikirch.... Corde-pour-se-pendre

Enfin mon ami , Olikirch.... Bienvenue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas